Et rien n'a changé pourtant, à en juger par ce que l'on entend et voit actuellement..

Nombre total de pages vues

mardi 17 juin 2014

Un jeune rom massacré par dix (?) assassins

Soupçonné de vol !! ou de cambriolage! ET C'EST CLASSE A LA RUBRIQUE "FAIT DIVERS"!  Génocidés pendant la guerre comme les juifs MAIS POUR EUX CA CONTINUE !!!

http://mali-web.org/societe/faits-divers/un-jeune-rom-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-lynche




Voir -éventuellement- le blog sur lequel je travaille actuellement et qui m'a un peu dévorée
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/06/un-jeune-rom-massacre-par-dix-tueurs.html

2 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.

    RépondreSupprimer

Cliquer sur l'image pour la liste des articles